1. Comment nous joindre (questions, commentaires, suggestions) ?

vous pouvez nous envoyer un courriel à: webmestre@sarah-brightman.ca

vous pouvez aussi essayer la télépathie, mais aucune réponse n'est garantie !

2. Êtes-vous un site officiel ?

non. Sarah-Brightman.ca est un site indépendant par des fans francophones pour les fans francophones.

3. Je possède certains items (albums, simples, vidéocassettes, DVDs, promos) dont vous ne faites pas mention. Est-ce que cela pourrait vous être utile ?

oui ! En effet, couvrir une carrière comme celle de Sarah Brightman représente un travail colossal. Vous pouvez nous envoyer une photo (numérisation) de ce que vous avez, ainsi que tous les détails qui s'y rattache qui pourraient être interessant (année de parution, pays d'origine, type, etc.) à savoir à propos de votre item. Vous pouvez nous envoyer le tout par courriel à l'adresse webmestre@sarah-brightman.ca . Vous serez bien sûr crédités pour votre aide à bâtir un site le plus complet possible !

Attention cependant: les «bootlegs» ne font pas partis de la discographie de Sarah. Ce sont des enregistrements illégaux, la plupart venant d'Asie (particulièrement de Chine, Taïwan et Hong-Kong) et de Russie. Ces enregistrements ne sont habituellements que des CD-R sur lesquels on a gravé une sélection autant étrange que grande des chansons de Sarah. On en retrouve beaucoup à vendre sur les sites d'enchères.

4. Où acheter les albums et DVDs de Sarah, ainsi que ses éditions spéciales et régionales ?

Il existe plusieurs site très fiables qui vendent le matériel de notre idole. Outre le réseau Amazon, voyez le tableau ci-bas pour vous aider.

Canada
International
Japon
Archambault Tower Records CD Japan
My Music Barnes & Nobles HMV
HMV Grande-Bretagne
HMV Australie

5. Est-ce que la musique de Sarah est disponible en format électronique (mp3, AAC) ?

Oui ! Vous pouvez y acheter par chanson les albums les plus populaires de Sarah. La plupart de ces magasins de musique électronique demandent un système d'exploitation assez récent par contre (Windows XP, Mac OS X). Voici une liste d'endroit où acheter facilement par chanson:

iTunes Music Store Un incontournable dans le téléchargement légal de musique. 99 cents par chansons au Canada, et l'équivalent un peu partout. Format AAC seulement.

All Of MP3 Site russe, disponible en anglais et en russe. Les prix sont en rouble. Endroit où la musique n'est pas chère du tout ! Vous pouvez choisir de télécharger en plusieurs formats dont le MP3, le AAC et le WAV.

Archambaultzik Pour Windows seulement. Format WMA seulement.